Le Haras du Pichatier
Spécialiste du selle français de robe pie.
Hurtoise

Selle français, 1995, 1,65m, par Bicias de Sainte Hermelle, selle français et Queen de Domvast, selle français, Finaliste à Fontainebleau en 1999.

2005: Grande Championne Femelle, Championne de France de CSO 1ère catégorie et Championne de France Modèle et Allures et Qualifiée Elite Loisirs aux Championnats de France du Cheval Pinto.

Cliquez pour agrandir
Hirondel Pichatier

Selle français, 1995, 1,68m, par Roméo de la Cere, anglo-arabe et Lirondelle, selle français.

Régulièrement Championne Modèle et Allures dans la catégorie femelle de 1995 à 2001, Championne de France Modèle et Allures en 2001, Best in Show à Equitalyon 1996 et au Championnat de France du Cheval Pinto en 2001, Gagnante en CSO 4° catégorie.

Actuellement poulinière, a donné naissance à Peau Rouge Pichatier par Voltaire (HAN), Q-Sec Pichatier par Ferro (KWPN), Surprise du Pichatier par Quidam de Revel.

Cliquez pour agrandir
Jade

Selle français,1997,1,64m, par Le Dalidan selle français par Quastor et Apolline, selle français par Ordinateur, selle français par Uriel

2°en modèle et allures 2002 au concours des Haras nationaux de selle Français (toutes robes)

Mise directement à la reproduction, a donné naissance à Pie L'Poil Pichatier parVoltaire (Hanovrien), Queuleuleu Pichatier par Ferro (KWPN), Roux Pie Pichatier par Quidam de Revel SF, actuellement pleine de Irondeau.

Cliquez pour agrandir
Jolie Pie Pichatier

Selle français, 1997, 1,60m, par Roméo de la Cere, anglo-arabe et Lirondelle, selle français.

Vice Championne Modèle et allures en 2001 (derrière sa sœur HIRONDEL) 1° en modèle et allures 2002 au concours des Haras Nationaux de Selle Français (toutes robes)

N’a pas concouru, mise directement à la reproduction, a donné naissance à Pie Jolie Pichatier parVoltaire (Hanovrien) , Queue de Pie Pichatier par Quidam de Revel, SF, Rouge et Blanc Pichatier par Quidam de Revel,SF, Si Jolie Pichatier par Quidam de Revel, et Trois Quatorze Pichatier par Narcos II, SF

Cliquez pour agrandir